Home Une ville un look DANCING ON THE BEACH X LACANAU

DANCING ON THE BEACH X LACANAU

written by Plume Cerise 3 juillet 2017
Mode plage

Je suis partie une semaine à Lacanau avec des amis et à cette occasion, je vous ai concocté une tenue décontractée pour une journée en bord de mer. Cette tenue est prévue pour une journée un peu nuageuse si comme nous, vous avez la malchance pas possible avec la météo. Il a fait canon la semaine passée, il fera canon la semaine prochaine et la semaine où nous sommes à Lacanau, il fait dégueulasse ! Heureusement, on redouble d'inventivité pour trouver de quoi nous occuper lors de nos journées, comme écrire vous article lorsque la pluie s'abat à l'extérieur. 

Les photographies sont prises par Robin Ceccarini (Site web | Instagram).

Mode plage
Mode plage

J'ai trouvé ce top blanc à Paris et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ses détails et ses manches évasées. Parfait pour la plage ou les festivals, j'étais certaine de pouvoir lui trouver plus d'une utilisation ! 

Le pantalon quant à lui provient d'une boutique dans laquelle vous ne devriez jamais entrer si vous tenez quelque peu à vos économies : tout y est trop beau et tant les vêtements que les accessoires font craquer ! Il s'agit de "Le magasin" en centre ville. Pour tout vous dire, j'étais à la recherche d'une combinaison blanche pour une white party et je suis ressortie de là avec ce pantalon. On a dit craquage ?

Mode plage

Pour en revenir à Lacanau, je suis persuadée qu'il s'agit d'une station balnéaire agréable en période de beau temps mais je vous avoue qu'ici, avec notre poisse, toutes les activités que nous tentons se soldent par un échec. Digne d'une comédie française "Les belges à Lacanau" ! Pour vous donner un exemple, on a voulu faire un parcours sur l'eau gonflable, et l'homme nous a remballés prétextant qu'ils ouvraient à 13H. On a voulu alors faire un aquapark intérieur, mais faute de maillot adéquat pour les garçons, une fois encore nous nous sommes faits remballés. Nous sommes alors retournés au parcours initial mais cette fois-ci c'est la météo qui nous a arrêtés. 

Il n'y a plus qu'à espérer qu'on aura un peu plus de chance les jours à venir, bien que la météo reste assez pessimiste. Nous, notre optimisme reste au rendez-vous ! 

Mode plage
Mode plage
Mode plage
Mode plage

Cet article est également disponible en : Néerlandais

You may also like

Loading Facebook Comments ...

2 comments

Cloé 7 juillet 2017 at 14 h 24 min

J’adore le look, couleur simple, pure, osé et original mais sans en faire de trop! bref parfait! Continue comme ça c’est top!
Bisou ma belle!

Reply
Plume Cerise 18 juillet 2017 at 12 h 59 min

Merci ma belle !

Reply

Leave a Comment