Home Une ville un look Peaceful outfit X Ranch at Ibiza

Peaceful outfit X Ranch at Ibiza

written by Plume Cerise 13 août 2017

Le pantalon culotte m'a longtemps intriguée, mais encore fallait-il trouver le bon. Du haut de mon mètre 60, et de ma morphologie assez fine, c'est souvent un combat perdu d'avance que de chercher un modèle tel que celui ci : assez ample pour respecter l'idée originale du modèle, mais pas trop pour ne pas finir perdue dedans. En profitant des soldes en Espagne, j'ai eu un coup de coeur pour ce pantalon culotte chez Stradivarius : d'une part il me paraissait assez court, ce qui revient à une longueur "normale" pour moi, et d'autre part, son motif et ses couleurs m'ont séduites du premier regard. Je vous ai donc proposé un petit look sur base de cette pièce coup de coeur, le tout photographié dans l'un de mes endroits préférés à Ibiza : un ranch dont l'atmosphère paisible m'enrobe à chaque fois que j'en franchis le seuil de la porte.

Photographies par Robin Ceccarini (Site Web | Instagram)

 

Etant donné que le pantalon est assez léger et ample, j'ai décidé de l'associé avec un petit crop top assez simple que j'ai également déniché chez Stradivarius. En effet, le pantalon étant assez fort visuellement, j'ai préféré ne pas risquer de tomber dans le surplus en lui ajoutant une autre pièce colorée et vive. 

 

pantalon culotte

L'autre pièce phare de mon été, ce sont mes lunettes de soleil Vogue. J'ai eu l'occasion de tester, grâce à Zalando, leur questionnaire qui permet de choisir les modèles de lunettes de soleil adaptées à son visage. En effet, il n'y a pas de belles paires ou de moches paires selon moi, c'est plutôt une question d'harmonie avec notre morphologie. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ce guide de lunettes de soleil ici. Suite à ce guide, je suis tombée sur ces lunettes ci et j'en suis devenue fan : les verres miroirs et l'effet oeil de chat me correspondent totalement. 

Attention cependant, bien que ce pantalon soit sublime, je suis un peu déçue de sa qualité. Je l'ai acheté il y a 3 jours et ses coutures me rient déjà au nez. Je vous conseille donc d'adopter cette tendance, mais de trouver un pantalon qui allie esthétisme à la qualité. Si vous en trouvez des chouettes, n'hésitez pas à me faire part de l'adresse. Quant à nous, on se retrouve vite pour un nouveau look estival ! 

pantalon culotte

Cet article est également disponible en : Néerlandais

You may also like

Loading Facebook Comments ...

Leave a Comment